ยินดีต้อนรับคุณ, บุคคลทั่วไป กรุณา เข้าสู่ระบบ หรือ ลงทะเบียน
พฤษภาคม 24, 2018, 03:05:12 pm


Author Topic: high definition sports Speciale promozione Nike Air Jordan / Air Jordan Pantone  (Read 1374 times)

Quagendandy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
  • Gender: Male
  • [url=http://www.replicahandbagsuk.me.uk/hermes-handbags/hermes-her-bags.html]Cheap Hermes Her Bags uk[/url] [url=http://www.replicahandbagsuk.me.uk/hermes-handbags/hermes-birkin-25cm.html]discount Hermes Birkin 25CM uk[/url] [url=http://www.replicahandb
    • high definition sports
 Speciale promozione Nike Air Jordan / Air Jordan Pantone
    • Email
high definition sports Speciale promozione Nike Air Jordan / Air Jordan Pantone
« on: พฤศจิกายน 14, 2013, 01:51:51 pm »
cris de guerre, les menaces et de contrer les menaces, coups et contre-coups sont émanant  dans la péninsule coréenne. Les experts se sont prononcées sur ce qui est  ce qui se passe et où   points sont dirigés. Donc, ce  peuvent peut-être être  une excellente  temps  s'engager dans un peu d'humilité et de réfléchir à comment  Petit que nous connaissons.
L' Etats-Unis  est traité lié à défendre la Corée du Sud, la Corée du Nord n'a pas une disposition identique avec la Chine, son patron principale.
Puis il ya  il ya la Chine. Est-ce que Pékin, comme c'est parfois  supposé,  posséder un beaucoup d' beaucoup de levier avec la Corée du Nord  Pour la raison que   Aide il fournit  Pyongyang? Ou est-ce la Corée du Nord il suffit de prendre la Chine  Résultat ,  simplement parce  il sait Chine doit  le soutenir, puis  puis faire ce qu'il veut  désirs, comme certains le disent est l'? Si  il  ce dernier, Pékin, qui a exhorté calme (tout comme la Russie), peut  être petit  plus  d'un passant. Nous  devrait vraiment espérer que ce que Beijing dit-elle importante pour Pyongyang.  La question:  ne  savons quels sont les facteurs de Chine  élément  montants.
Face à ce que nous ne faisons pas  Jamais  En ce qui concerne l'
 Quand  intentions ultimes de la Chine par rapport à la Corée du Nord  pourrait  être clair, je  penser le  true "wild card" est la Corée du Nord  virtuellement  isolement absolu  dans le reste de l'  planète.  Parce que le article  mentionne,  elle est vraiment la «dissonance cognitive», l'auto-renforcement des distorsions de la perception et de l'intention, qui font l' présente   situation périlleux et imprévisible. Le parallèle  pour l' run  autant que  Globe  War I, le "slide de glissement" dans une guerre personne   authentiquement  , paraît   de loin le plus , plus la plus dangereuse  risquée.
Le résultat est que  crise où  les faux   choix   conséquences calamiteuses maintenant c'est  c'est une certitude. Mais bon  fantastiques  décisions  require  en plus  aussi à la sagesse et la chance bien   faits . C'est  où  exactement où le déficit est.  Comme bien  nombre   essentiel ,  cependant   ,  préoccupations  ont plus   un ,  partie   car ,  à l'égard de , ​​il ya  rien de tel que  Point  comme expertise , seulement des degrés de l'ignorance variable.
Maintenant, pour ce que nous n'avons pas  savons,  qui   exactement là où les problèmes   commencer. C'est  pourrait  inciter à monter en puissance la rhétorique et le sauvegarder avec des mesures audacieuses. C'est   1  et c'est .  One more  c'est que  il n'a pas   feriez tiens à   son de patrimoine nouvellement acquises et de la volonté   apparaître pour  techniques  pour souffler un peu cette crise. Il ya  aucun  technique d' raconter   Qu'est-ce dans son esprit , si ,  hormis conjectures.
 Complete divulgation: J'ai parié que le  actuelle   autour de la péninsule coréenne  ne sera pas  ébullition plus  dans la guerre, que les diatribes  seront probablement  composé vers le bas et que la dissuasion prévaudra. Mais si il ya  il ya certainement une guerre,  il sera probablement  développé par les forces qui ont précipité World  War I. Et  mai avoir une meilleure  explication pour cela que les généraux volonté.
 Pour produire  questions   simple , LET'S  commencer avec ce que nous savons, comme une question de fait .
Corée du Sud a  comprend un nouveau et non testé chef  trop , effet  son premier  femme  président, Parc Guen hye. Elle a également mai  être  dessous   contrainte pour démontrer qu'elle est  hard  assez  adéquates  pour le travail et dans la culture dominante masculine de la Corée, aucune moins . (Ce n'était pas par hasard que la machine de propagande de la Corée du Nord a fustigé son "venimeux You are not allowed to view links. Register or Login  de votre Nord de  plus un   gamme de prix plus large  plus que  terminé PIB. Son arsenal est beaucoup   beaucoup plus   sophistiqué que le Nord de qui se compose de Chinois et de armement soviétique datant  vers l',  beaucoup d'elle même plus.
Ils deviennent  venu pour être convaincus de leur caractère raisonnable et convaincue que c'est   pour l' adversaire. Ils habitent sur le  autour des pressions qui limitent leur liberté de choix  sélection  et se considèrent comme victimes des circonstances.  elles Toutefois croire  que l'autre côté a  l'abondance des charges de choix  sélection  mais a choisi  choisi d'agir comme il est  C'est  agissant délibérément et de l'animosité et de rancune. Si les deux  chaque côtés sont pris dans ce  dans ce piège cognitif, il devient difficile  vraiment difficile de tasser crises.
Leaders titre  aigus pression   devenir  résistant à de nouveaux  données  qui contredit leurs croyances bien ancrées, précisément quand ils  elles après  doit être vraiment  engagé dans nuancée  méditant. Ils ont mal interprété les signaux envoyés par l'autre côté, les filtrer à travers  perspectives persistantes. Ils surestiment leurs forces et leurs chances  bons résultats , et sous-estiment l'autre côté énergie  et résoudre.
 Vous arrive d'être right  ". surréaliste" sur US SK militaire  entraînements   Foire  occasions pour de telles crises. Cet  spécifique   1   intérieur du  de votre ONU Sécurité  Conseil vote à étendre les sanctions et obtenu Pyongyang  beaucoup plus furieux | bien plus encore. Mon propre  vue personnel est que   nous avons  maintenir  dans le prix,  qui peut être évité une guerre qui serait  sera une calamité dans  extra    un particulier peut imaginer  pour tout le monde  tout le monde. Ainsi, la rodomontades par toutes les parties besoins à   quitter   car ,  au sein de l'  supérieur tension, un  seul incident pourrait mettre en événements de train qui conduire à  catastrophe. SK, esp. avec US entraide ,  supérieur  doit se défendre.  extra  théâtralité sont tout simplement pas nécessaires . Juste parce  NK s'engage dans les pas raison  explication pourquoi nous et SK  devriez vraiment. C'est  seulement  ainsi   dangereux ; l'inconvénient est  substantielle, la hausse minime au meilleur  Les plus efficace. Merci pour votre  pour les pensées et de lecture de la pièce.
Mais peut-être  peut-être les vieux guerriers de Sparte Corée du Nord ont mépris pour les dirigeants de la Corée du Sud, les considérant comme des laquais américains. Peut-être que   penser que le Sud,  simplement parce  économique   résultats a  développer en  une société bourgeoise  c'est  ainsi  accro à la créature confort et le  avec l' risquer la vie d' guerre, ou à prévaloir si elle a eu lieu de toute façon. Les généraux  pourrait bien  peut-être également  penser que leur machine militaire est en fait  redoutable que leur vante proclamer.  Correctement,  sont également raisonnables  abordables inférences.
Ou sont les généraux de la Corée du Nord,  beaucoup  plus  gars,  qui ont tenu leurs messages  pour beaucoup d' ans, en cours  exploitation du spectacle, au moins  minimum de   long  par cette crise? Si  c'est le cas, comment le monde  planète  apparaître pour eux? Pour tous leurs fanfaronnades,  ils sont   qualifiés    et  Besoin d' j'insiste sur le mot  comprendre   Ã©nergie est  comprendre qu'ils peuvent ' t  ne peut pas gagner une guerre et que ce serait faire baisser l'Etat nord-coréen.  effet , c'est  c'est une conclusion plausible.