cris de guerre, les menaces et de contrer les menaces, coups et contre-coups sont émanant dans la péninsule coréenne. Les experts se sont prononcées sur ce qui est ce qui se passe et où points sont dirigés. Donc, ce peuvent peut-être être une excellente temps s'engager dans un peu d'humilité et de réfléchir à comment Petit que nous connaissons.
L' Etats-Unis est traité lié à défendre la Corée du Sud, la Corée du Nord n'a pas une disposition identique avec la Chine, son patron principale.
Puis il ya il ya la Chine. Est-ce que Pékin, comme c'est parfois supposé, posséder un beaucoup d' beaucoup de levier avec la Corée du Nord Pour la raison que Aide il fournit Pyongyang? Ou est-ce la Corée du Nord il suffit de prendre la Chine Résultat , simplement parce il sait Chine doit le soutenir, puis puis faire ce qu'il veut désirs, comme certains le disent est l'? Si il ce dernier, Pékin, qui a exhorté calme (tout comme la Russie), peut être petit plus d'un passant. Nous devrait vraiment espérer que ce que Beijing dit-elle importante pour Pyongyang. La question: ne savons quels sont les facteurs de Chine élément montants.
Face à ce que nous ne faisons pas Jamais En ce qui concerne l'
Quand intentions ultimes de la Chine par rapport à la Corée du Nord pourrait être clair, je penser le true "wild card" est la Corée du Nord virtuellement isolement absolu dans le reste de l' planète. Parce que le article mentionne, elle est vraiment la «dissonance cognitive», l'auto-renforcement des distorsions de la perception et de l'intention, qui font l' présente situation périlleux et imprévisible. Le parallèle pour l' run autant que Globe War I, le "slide de glissement" dans une guerre personne authentiquement , paraît de loin le plus , plus la plus dangereuse risquée.
Le résultat est que crise où les faux choix conséquences calamiteuses maintenant c'est c'est une certitude. Mais bon fantastiques décisions require en plus aussi à la sagesse et la chance bien faits . C'est où exactement où le déficit est. Comme bien nombre essentiel , cependant , préoccupations ont plus un , partie car , à l'égard de , ​​il ya rien de tel que Point comme expertise , seulement des degrés de l'ignorance variable.
Maintenant, pour ce que nous n'avons pas savons, qui exactement là où les problèmes commencer. C'est pourrait inciter à monter en puissance la rhétorique et le sauvegarder avec des mesures audacieuses. C'est 1 et c'est . One more c'est que il n'a pas feriez tiens à son de patrimoine nouvellement acquises et de la volonté apparaître pour techniques pour souffler un peu cette crise. Il ya aucun technique d' raconter Qu'est-ce dans son esprit , si , hormis conjectures.
Complete divulgation: J'ai parié que le actuelle autour de la péninsule coréenne ne sera pas ébullition plus dans la guerre, que les diatribes seront probablement composé vers le bas et que la dissuasion prévaudra. Mais si il ya il ya certainement une guerre, il sera probablement développé par les forces qui ont précipité World War I. Et mai avoir une meilleure explication pour cela que les généraux volonté.
Pour produire questions simple , LET'S commencer avec ce que nous savons, comme une question de fait .
Corée du Sud a comprend un nouveau et non testé chef trop , effet son premier femme président, Parc Guen hye. Elle a également mai être dessous contrainte pour démontrer qu'elle est hard assez adéquates pour le travail et dans la culture dominante masculine de la Corée, aucune moins . (Ce n'était pas par hasard que la machine de propagande de la Corée du Nord a fustigé son "venimeux
nike shox enfant [[/ url] jupe bruissement," quel que soit ce que jamais que implique ) Et, comme Kim, Jong-un, elle a big significative chaussures à combler. Son père, le président Park Chung Hee fort, un base juste avant énergie dans un 1961, a décidé avec une main de fer pendant 18 ans.
1. Ne cette autre une nouvelle semaine ou deux. Jetez tout le monde off.
Bien nous nous rassurons que la guerre totale sur l' péninsule coréenne est peu probable, nous must reconnaître aussi que un particulier accident apparemment mineur peut causer événements à tourner rapidement de n'importe qui contrôle . Et avec des armes nucléaires impliqués, le résultat pourrait être peut-être catastrophique pour tous les intéressés.
Certaines guerres, comme Planet Seconde Guerre mondiale, sont a commencé délibérément, par des agresseurs ou les joueurs. Autres personnes individus , comme Globe War I, tiendra simplement parce inquiétude, la folie, une perception erronée, et l'orgueil se combinent pour créer pour faire un résultat terrible personne voulait . Cela peut être C'est le chemin de glissement de glissement à la guerre.
Il ya one more mal. Crises comme ils sont connus pour générant contact dissonance cognitive. Beneath of extrême souche (comme les crises qui pourraient conduire à cause de la guerre) , ces responsables faire Grande choix s'accrochent à des idées établies Suggestions et pratiques, qui grandir pour être sécurité couvertures.
Mais comment exactement sera spécifiquement cette forme d'héritage sa pensée méditant maintenant? Une fois de plus, il ya plus 1 possibilité, en particulier principalement parce que ont pas observé dans son action, elle a été dans le bureau travail depuis à peine trois 3 mois. Est-ce que rassurer la Corée du Sud, ou le rendre trop confiants, menace couchée, et déterminé pour obtenir avoir Kim à faire marche arrière? Ou est-ce l'alliance donner le États-Unis, qui ne veut pas désir une guerre, l'influence assurer exercices prudence dans ce qu'il fait et dit? Ces trop sont également des questions enquêtes vous pouvez trouver pas de réponses incontestables.
3 . Bien vous pourriez être tirs d'artillerie, envoyer des parachutistes et des troupes amphibies plus de. Dans 3 trois heures par jour, vous serez en mesure d' 5000 soldats sur le sol SK.
Il ya aucune façon que le Etats-Unis pouvait rester clair: il a alliance avec la Corée du Sud et 28.000 troupes qui y sont stationnées. forces (11.000 sont offshore) et sur plus de 80 installations militaires américaines, et viendrait sous instantanée attaque par la Corée du Nord.
Corée du Nord a jeune (il a 30 ans), leader testé, Kim Jong-un, qui a été à l' barre pour à peine un an, après la mort de son père Kim Jong-il, une présence dominatrice. La péninsule coréenne est bourré de soldats et d'armements, plus que n'importe quel autre endroit emplacement sur la autour de la planète. Une guerre serait donc donc une catastrophe pas question requête à ce sujet.
la Corée du Nord est le est certainement la partie la plus faible, sur la base énergie. Le Sud comprend une c'est le cas[url=http://http://shox.outlet-bestbuy.org/nike -air-max-nikeshox-2.html] Nike air max de votre Nord de plus un gamme de prix plus large plus que terminé PIB. Son arsenal est beaucoup beaucoup plus sophistiqué que le Nord de qui se compose de Chinois et de armement soviétique datant vers l', beaucoup d'elle même plus.
Ils deviennent venu pour être convaincus de leur caractère raisonnable et convaincue que c'est pour l' adversaire. Ils habitent sur le autour des pressions qui limitent leur liberté de choix sélection et se considèrent comme victimes des circonstances. elles Toutefois croire que l'autre côté a l'abondance des charges de choix sélection mais a choisi choisi d'agir comme il est C'est agissant délibérément et de l'animosité et de rancune. Si les deux chaque côtés sont pris dans ce dans ce piège cognitif, il devient difficile vraiment difficile de tasser crises.
Leaders titre aigus pression devenir résistant à de nouveaux données qui contredit leurs croyances bien ancrées, précisément quand ils elles après doit être vraiment engagé dans nuancée méditant. Ils ont mal interprété les signaux envoyés par l'autre côté, les filtrer à travers perspectives persistantes. Ils surestiment leurs forces et leurs chances bons résultats , et sous-estiment l'autre côté énergie et résoudre.
Vous arrive d'être right ". surréaliste" sur US SK militaire entraînements Foire occasions pour de telles crises. Cet spécifique 1 intérieur du de votre ONU Sécurité Conseil vote à étendre les sanctions et obtenu Pyongyang beaucoup plus furieux | bien plus encore. Mon propre vue personnel est que nous avons maintenir dans le prix, qui peut être évité une guerre qui serait sera une calamité dans extra un particulier peut imaginer pour tout le monde tout le monde. Ainsi, la rodomontades par toutes les parties besoins à quitter car , au sein de l' supérieur tension, un seul incident pourrait mettre en événements de train qui conduire à catastrophe. SK, esp. avec US entraide , supérieur doit se défendre. extra théâtralité sont tout simplement pas nécessaires . Juste parce NK s'engage dans les pas raison explication pourquoi nous et SK devriez vraiment. C'est seulement ainsi dangereux ; l'inconvénient est substantielle, la hausse minime au meilleur Les plus efficace. Merci pour votre pour les pensées et de lecture de la pièce.
Mais peut-être peut-être les vieux guerriers de Sparte Corée du Nord ont mépris pour les dirigeants de la Corée du Sud, les considérant comme des laquais américains. Peut-être que penser que le Sud, simplement parce économique résultats a développer en une société bourgeoise c'est ainsi accro à la créature confort et le avec l' risquer la vie d' guerre, ou à prévaloir si elle a eu lieu de toute façon. Les généraux pourrait bien peut-être également penser que leur machine militaire est en fait redoutable que leur vante proclamer. Correctement, sont également raisonnables abordables inférences.
Ou sont les généraux de la Corée du Nord, beaucoup plus gars, qui ont tenu leurs messages pour beaucoup d' ans, en cours exploitation du spectacle, au moins minimum de long par cette crise? Si c'est le cas, comment le monde planète apparaître pour eux? Pour tous leurs fanfaronnades, ils sont qualifiés et Besoin d' j'insiste sur le mot comprendre énergie est comprendre qu'ils peuvent ' t ne peut pas gagner une guerre et que ce serait faire baisser l'Etat nord-coréen. effet , c'est c'est une conclusion plausible.